Clôture Caillebotis
– Le Caillebotis électro fondu
– Le Caillebotis pressé
Parmi ces deux types de clôtures, vous avez le choix entre différentes tailles de maille qui joueront sur le rendu et la visibilité.
La clôture caillebotis électro fondu est obtenu par la fusion de barres portantes en fer plat 25 X 2 mm ou 25 X 3 mm et de barres tranversales rondes horizontales de diamètre 5 mm.
La clôture caillebotis pressé est composée de barres portantes poinçonnées dans lesquelles sont insérées sous pression des petites barres transversales de 10 X 2 mm.
Vous avez un projet ?
Clôture à lames inclinées
– Tinos
– Tinos Screen
Parmi ces deux types de clôtures, vous avez le choix entre un tinos verticale, horizontale ou open.
La clôture tinos à lames inclinées à 45° réalisée par le procédé d’électrofusion des profils verticaux ou horizontaux et des barres transversales rondes. Maille : 46 X 132. Plat : 25/2.
La clôture tinos screen à lames inclinées à 45° formé avec des barres portantes poiçonnées dans lesquelles sont isérées sous pression des petites barres transversales. Maille : 33 X 132, plat : 40×2
Délai de fabrication :
5 semaines
Clôture Barreaudage
– COS
– ALIMIA
– SYMI
– INOXY– BAMBOU
La clôture barreaudage COS est une clôture formée de panneaux modulaires. Chaque panneau est constitué d’une série de profils tubulaires verticaux diamètre 20 mm passants et soudés aux lisses horizontales profilé en U.
La clôture barreaudage ALIMIA comporte les mêmes caractéristiques que la COS mais les profils s’affinent en forme tronconique et fermé au sommet.
Pour la gamme de clôtures INOXY, le panneau en inox est constitué d’éléments tubulaires disposés verticalement et séparés par des entretoises dont la mesure diminue progressivement. Les éléments tubulaires sont passants et fixés aux deux cornières horizontales en tube à profil cintré. Chaque panneau est soudé à un poteau en profil tubulaire à section rectangulaire 60 X 40 mm.
La gamme BAMBOU est une clôture constituée d’une série de profils tubulaires verticaux de diverses hauteurs diamètre 20 mm, cintrés, caractérisés par la présence de nervures et d’une coupe oblique au sommet qui rappelle les cannes de bambou. Les profils tubulaires sont soudés à des lisses horizontales. Les poteaux, en plat de 60 X 7 mm, sont pourvus de trous pour la fixation des panneaux.